du chemin des korrigans

du chemin des korrigans

Berger Australien

Nos chiots

Tous nos chiots sont inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF). Ils sont vermifugés régulièrement (à 2 semaines, 1 mois, 6 semaines et à 8 semaines) et sont primo-vaccinés CHPPiL et identifiés par puce électronique avant leur départ. Ils sont sevrés au Royal Canin Starter (de 3 à 6 semaines) puis nourris au Royal Canin Medium Junior (à partir de leurs 6 semaines).

Tous nos chiots sont issus de parents sélectionnésde caractère équilibréidentifiés génétiquementtestés et indemnes de dysplasie des hanches, de dysplasie des coudes et de maladies héréditaires oculaires canines.

Nos chiots sont élevés dans un environnement riche en stimulations : manipulations quotidiennes (soins, caresses, toilettage), contacts avec d'autres animaux de la maison (chiens, chats, chevaux), avec des enfants en bas âge (à commencer par les nôtres !) et des ados (nos stagiaires en bac pro), bruits de la vie quotidienne (radio, cuisine, aspirateur, tondeuse...), mais aussi jeux et découvertes à l'intérieur comme à l'extérieur.

Les chiots sont prêts à "quitter le nid" à partir de 9/10 semaines, selon leur maturité.


Au départ de votre chiot, nous vous remettrons :


- son carnet de santé ;

- son certificat de bonne santé ;

- son calendrier de vermifugation et de vaccination jusqu'à 15 mois ;

- son certificat provisoire d'identification ;

- la copie de la déclaration de portée au LOF ;

- une convention de vente, de garantie et facture ;

- un kit chiot Royal Canin ;

- un livret de conseils "maison".

Le certificat de naissance vous sera envoyé ultérieurement (au plus tard aux 6 mois de votre chiot).

Nous vous présenterons les originaux des pedigrees, des tests et des diplômes de ses parents ; nous vous en fournirons une copie sur demande.


Les conseils et le suivi de tous nos chiots sont garantis à vie !


Le LOF et les tests ne sont pas qu'une affaire d'éleveurs ! En adoptant un berger australien, vous vous engagez pour les 12 à 15 années à venir : autant mettre toutes les chances de votre côté pour que votre compagnon soit en bonne santé et qu'il corresponde à ce que vous recherchiez, tant par le physique que par le caractère !