du chemin des korrigans

du chemin des korrigans Berger Australien

Berger Australien

Nous contacter & nous rendre visite

Vous souhaitez avoir des renseignements sur le Berger Australien ? Sur notre élevage ? Sur nos portées et nos chiots ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail, via le formulaire de contact : 


https://chemindeskorrigans.chiens-de-france.com/berger-australien,du-chemin-des-korrigans,contacter,8273.html

Si vous ne recevez pas de réponse sous 72h, regardez dans la boîte d'indésirables (spams) de votre messagerie ; sinon, renvoyez un message, il se peut que vous n'ayez pas renseigné la bonne adresse e-mail !

Nous suspendons temporairement la possibilité de nous contacter par téléphone. Si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone, envoyez-nous d'abord un e-mail.

(Vous pouvez également nous contacter par téléphone, au X, tous les jours de 9h00 à 19h00, 
hors mercredis, dimanches et jours fériés.

N'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur, précisant votre nom, votre numéro de téléphone et l'objet de votre appel, afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.)


Vous souhaitez nous rencontrer, ainsi que nos Bergers Australiens ?

Nous recevons uniquement sur rendez-vous, tous les jours de 11h00 à 18h00, selon nos disponibilités et les vôtres, hors mercredis, dimanches et jours fériés.

A noter que les visites sont strictement réservées au futurs adoptants de nos chiots. Nous ne faisons pas de "visites de l'élevage" : notre élevage n'est pas un parc zoologique mais le lieu de vie de nos Bergers Australiens et de leurs deux pattes passionnés ! ;)


Merci de votre compréhension !

Marie & Jean-Marc


Attention ! Nous sommes particulièrement sollicités depuis le premier confinement et n'ayant ni standardiste ni secrétaire pour répondre à vos nombreux appels et messages, notre délai de réponse s'en trouve considérablement augmenté ! Privilégiez l'envoi de mails à l'adresse suivante : dcdk22@orange.fr. Soyez indulgent et patient si vous souhaitez adopter un de nos petits "Korrigans", merci !